aboutus

Mofoluo International Trade (Changzhou) Co., Ltd.

Mofoluo International Trade (Changzhou) Co., Ltd.
1
Export pc: < 10%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Med Co.Ltd de Mofolo est un fabricant et un distributeur professionnels des dispositifs médicaux et de nous jetables des 10 catégories suppy de 150 articles couvrant l'anesthésie, la respiration, l'urologie, l'opération chirurgicale, l'aspiration, et le drainage de blessure.

 

Med Co.Ltd de Mofolo tâchent de fournir aux produits de bonne qualité la plupart de prix concurrentiel et la plupart de service professionnel aux clients autour du monde. Nous avons maintenant le client des Etats-Unis, l'Europe, Moyen-Orient, d'Amérique latine, d'Afrique et d'Amérique du Sud.

 

Espoir de coopérer avec vous à l'avenir !

 

-02-
Histoire

Med Co.Ltd de Mofolo est un fabricant et un distributeur professionnels des dispositifs médicaux et de nous jetables des 10 catégories suppy de 150 articles couvrant l'anesthésie, la respiration, l'urologie, l'opération chirurgicale, l'aspiration, et le drainage de blessure.

 

Med Co.Ltd de Mofolo tâchent de fournir aux produits de bonne qualité la plupart de prix concurrentiel et la plupart de service professionnel aux clients autour du monde. Nous avons maintenant le client des Etats-Unis, l'Europe, Moyen-Orient, d'Amérique latine, d'Afrique et d'Amérique du Sud.

 

Espoir de coopérer avec vous à l'avenir !

 

-03-
Service

Marchés principaux Revenu total (%)
L'Europe du Nord 30,00%
L'Europe de l'Est 20,00%
Europe occidentale 10,00%
L'Amérique du Nord 10,00%
Mi est 10,00%
L'Amérique Centrale 10,00%
L'Asie orientale 5,00%
L'Afrique 5,00%

 

 

-04-
Notre équipe

Med Co.Ltd de Mofolo est un fabricant et un distributeur professionnels des dispositifs médicaux et de nous jetables des 10 catégories suppy de 150 articles couvrant l'anesthésie, la respiration, l'urologie, l'opération chirurgicale, l'aspiration, et le drainage de blessure.

 

Med Co.Ltd de Mofolo tâchent de fournir aux produits de bonne qualité la plupart de prix concurrentiel et la plupart de service professionnel aux clients autour du monde. Nous avons maintenant le client des Etats-Unis, l'Europe, Moyen-Orient, d'Amérique latine, d'Afrique et d'Amérique du Sud.

 

Espoir de coopérer avec vous à l'avenir !

 
 
Tout d'abord : soyez toujours patient et amical :)
1. accueil de fabrication d'OEM : Produit, paquet…
2. ordre d'échantillon
3. Nous vous répondrons pour votre enquête en 24 heures.
4. après envoi, nous dépisterons les produits pour vous une fois que tous les deux jours, jusqu'à ce que vous obteniez les produits. Quand vous avez obtenu
les marchandises, les examinent, et me donnent un retour. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet du problème, contact avec nous, nous offrirons
la manière de solution pour vous.
Professionnel dans le produit médical.
À bas prix de haute qualité
Bon service.
Mettez toujours nos pieds dans des vos chaussures.
Victoire ensemble.

Coordonnées

aboutus

MoFoLo Medical Technology (Changzhou) Co., Ltd.

MoFoLo Medical Technology (Changzhou) Co., Ltd.
1
Export p.c: < 10%
About Us
-01-
Introduction

Mofolo Med Co.Ltd is a professional manufacturer and distributor of disposable medical devices and we suppy 10 categories of 150 items covering Anesthesia, Respiration, Urology, Surgical Operation, Suction, and Wound Drainage.

 

Mofolo Med Co.Ltd strive to provide top quality products with the most competitive price and most professional service to customers around the world. We now have customer from USA, Europe, Middle East, Latin America, Africa and South America.

 

Hope to cooperate with you in the future!

 

-02-
History

Mofolo Med Co.Ltd is a professional manufacturer and distributor of disposable medical devices and we suppy 10 categories of 150 items covering Anesthesia, Respiration, Urology, Surgical Operation, Suction, and Wound Drainage.

 

Mofolo Med Co.Ltd strive to provide top quality products with the most competitive price and most professional service to customers around the world. We now have customer from USA, Europe, Middle East, Latin America, Africa and South America.

 

Hope to cooperate with you in the future!

 

-03-
Service

Main Markets Total Revenue(%)
Northern Europe 30.00%
Eastern Europe 20.00%
Western Europe 10.00%
North America 10.00%
Mid East 10.00%
Central America 10.00%
Eastern Asia 5.00%
Africa 5.00%

 

 

-04-
Our Team

Mofolo Med Co.Ltd is a professional manufacturer and distributor of disposable medical devices and we suppy 10 categories of 150 items covering Anesthesia, Respiration, Urology, Surgical Operation, Suction, and Wound Drainage.

 

Mofolo Med Co.Ltd strive to provide top quality products with the most competitive price and most professional service to customers around the world. We now have customer from USA, Europe, Middle East, Latin America, Africa and South America.

 

Hope to cooperate with you in the future!

 
 
First of all:always be patient and friendly :)
1. OEM Manufacturing welcome: Product, Package...
2. Sample order
3. We will reply you for your inquiry in 24 hours.
4. after sending, we will track the products for you once every two days, until you get the products. When you got the
goods, test them, and give me a feedback.If you have any questions about the problem, contact with us, we will offer
the solve way for you.
Professional in Medical product.
High quality lowprice
Good service .
Always put our feet in your shoes.
Win together.

Contact Details